mon choix

Publié le par tendrekiss59

 

____J'ai toujours pensé que t'étais un ange...

Que tu étais vraiment différent des autres...

____Qu'avec toi je serais aimée sans apprioris...

Et le temps a passé a une vitesse folle...

____Petit a petit, je t'ai découvert bléssant...

Même très méchant par moments...

____Je n'ai pas compris tout de suite...

Que le vrai " toi " se revélait...

____Et ce matin là tu m'as blessé ...

Interieurement, physiquement...

____Et surtout très profondément...

J'ai essayé de casser car ...

____C'est pas les prétextes qui manquait ...

Je n'ai pas réussi , je me suis adoucit...

____Et toi tu n'a fait que t'endurcir...

Et redoubler de mechanceté...

____Il est trop tard pour oublier...

Tout le mal que tu m' as fait ...

____Toutes ces fois ou je voulais me suicider...

Même très méchant par moments...

____Je n'ai pas compris tout de suite...

Que le vrai " toi " se revélait...

____Et ce matin là tu m'as blessé ...

Interieurement, physiquement...

____Et surtout très profondément...

J'ai essayé de casser car ...

____C'est pas les prétextes qui manquait ...

Je n'ai pas réussi , je me suis adoucit...

____Et toi tu n'a fait que t'endurcir...

Et redoubler de mechanceté...

____Il est trop tard pour oublier...

Tout le mal que tu m' as fait ...

____Toutes ces fois ou je voulais me suicider...

J'ai toujours pensé que t'étais un ange...

____Même si aujourd'hui je te regarde d'en haut... ___________________-( ' ""()
____________________________________________________________("( 'o', )
Après toutes ces souffrances infligées...___________________________(")(")(,,)

____Tu ne peut plus m'atteindre là ou je suis...

Parce que c'est moi qui en ai fini avec la vie...

____C'etait mon choix ,

 


Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai trouvé ça trés touchant bravo continue comme çamoi aussi j'ai fait un blog avec mes chanson mes poèmes ma façon de voir la vie mes réactions face aux choses dans le monde...viens me visiter si tu veux et laisse moi des commentaires en tout cas ton blog est tres bien bravomon blog est tusavaisca.over-blog.combisou
Répondre