peace and death!!

Publié le par tendrekiss59

 

juste pour essayer, juste pour oublier, juste une fois..

ces paroles résonnent encore en moi,

s'était juste pour faire comme autruis,

juste pour oublier les ennuis!

t'inquiète jmétrise s'étaient mes paroles,

avant même que je perde le controle!

 

 

 à dix elle fumait sa première cleup,

à 13 ans son premier join,

à 16 ans elle snifait pour la première fois,

à 18 ans elle se piqué,

à 20 ans de l'herbe poussé déja sur sa tombe!!

 

Ce que la vie n’a su t’apporter, ce bonheur, ce bien être que tu n’as cessé de chercher,

 

 

Tu te retournes, tu regardes autour de toi et tout ce que tu as su trouver c’est de la mélancolie et de la haine.

 

 

Pourquoi la drogue dit moi ? Pourquoi sa ? Pourquoi en arriver la ?

 

 

Ce besoin de se déconnecter d’un monde trop compliqué qui te parait presque insensé, tu voyais tes parents gueuler, tu voyais de la haine sur le visage de ta sœur, quant tu regarde ton propre père bourré parfois tu y vois des images tellement horrible que tu préféré allé fumer !  S’était dur de tenir route dans ce virage de la vie… On te fait comprendre que tu dois passer à autres choses, que tu deviens grands, d’enfants tu dois passé à l’age adulte, tu n’es qu’un adolescent et tu ne comprend plus rien, t’as l’impression qu’on te surestime, qu’on attend trop de toi en si peu de temps, c’est vrai quoi : passes ton baffa, passes ton code, passes ton permis, passes ton concours, passes ton bac et tout sa en quelques mois alors même que pendant 16ans rien ne s’est réellement passé… toi qui voulais tellement devenir grande quant tu n’était que gosse aujourd’hui le phénomène inverse s’observe tu donnerais tout pour redevenir rien qu’un enfant, car s’était si simple et si paisible et aujourd’hui tout est si complexe.  Tu as passé une année entière à déconner, à croire que tu pouvais juste oublier un instant ! Tu buvais, tu fumais et tu avais même à l’esprit cette idée incessante d’aller plus loin, toujours plus loin…

 

 

Quand tout avais cessé, ce besoin t’inondé,  j’en avais besoin, je tremblais, je devenais agressive, tout en étant consciente de ce qui m’arrivé je ne faisais que nier et continuer.

 

 

Aujourd’hui tu t’en est sorti sans vraiment savoir comment, mais une chose est sure les conséquences sont la et me hanteront toute ma vie. Un ami, un frère se retrouve dans une association de tox, mon ptit amis a perdu son travail à cause de cette drogue, mon ex est un cocainoman qui se prend pour une star et me rappelle parfois pour me proposer le coup du siècle, comme si s’était un privilège de baiser avec un rapeur drogué  et me concernant après je ne sais combien de tentative de suicide, après avoir déçu amis et famille, après avoir foinré mon année de terminale et montré l’image que je déteste le plus, je suis toujours la mais je ne serais plus jamais cette fille innocente que j’étais avant tout sa, j’ai perdu bien plus que je ne suis réellement prête à l’avouer !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Est-ce réelement toi ou parle tu d'une personne que tu connais ??? Moi je pense que ce n'est pas ta faute, personne n'a essayer de t'arréter ou essayer de comprendre pourquoi tu le faisait. Beaucoup d'enfant fume ou ce drogue dans ma classe ( je suis en 3°) et leurs parents ne s'occupe pas d'eux, je ne sais pas pourquoi ils ont fait des gosses si c'est pour les laissait crever. J'adors ton blog, il est génial ! KISS
Répondre
G
pour moi tu na rien perdu,en plus d'etre 50 foix plus forte, tu tes gagné ta liberté.<br /> La liberté de pouvoir avancer sans personne.<br /> je me voit a ta place "la grosse bouffe de la réalité!"<br /> <br /> Longue route a toi <br /> la "réfléchisseuse<br /> <br />
Répondre